Le massage à la bougie

massage-thai-a-la-bougie

Le massage à la bougie est une technique ancestrale thaïlandaise à des fins relaxantes, dynamisantes, stimulantes et calmantes suivant les effets escomptés. Sont utilisées des bougies spécifiques naturelles possédant un point de fusion très bas afin de permettre une liquéfaction rapide sans aucun risque de brûlures.

La fonte de la bougie de massage produit alors de la cire liquide qui se transforme ensuite en huile de massage doux et hydratant au contact de la peau. Renfermant des huiles végétales et essentielles, la bougie est un élément à la fois naturel et pur agissant directement sur les sens et la peau.

En plus du parfum très agréable émanant de la cire tiède, les huiles contenues sont profusément adoucissantes et nourrissantes pour la peau. Tonique et fluide, le massage aux huiles procure plus d’élasticité à l’épiderme et assure une véritable sensation de détente et relaxation.

Le massage à la bougie est fait pour vous. Il est recommandé si vous cherchez à apaiser des petites souffrances du corps dues au stress, à détendre vos muscles et supprimer les tensions de votre quotidien. Il est parfait si vous souhaitez nourrir votre peau et lui redonner de l’élasticité.

Il est idéal pour les amateurs de massage qui ne l’ont toujours pas essayé ; une expérience nouvelle qui séduira les adeptes du bien-être.