Massage thailandais aux plantes

massage-thai-paris-bansabai-acceuil-02

Le massage thaï aux plantes est une technique ancienne d’aromathérapie et consiste en une application d’herbes chaudes sur l’ensemble du corps. Coupées, broyées, mélangées et placées dans un linge de coton ou ballot, les plantes et épices fraîches vont libérer leurs principes actifs sous l’effet de la vapeur.

Les vertus relaxantes et vivifiantes des plantes utilisées – bergamote, acacias, gingembre, citronnelle, camphre, cumin, curcuma, clou de girofle, kaffir, galanga, Tamarin et eucalyptus – vous permettront de vous apaiser et de débarrasser votre peau des impuretés.

Combiné avec un massage thaï traditionnel, le massage aux plantes va dissiper les tensions musculaires et soulager votre corps et esprits des différents maux.

Initialement réservé aux femmes enceintes après accouchement pour qu’elles retrouvent vitalité et tonicité, le massage aux plantes, est aujourd’hui un soin adapté à toutes les personnes souffrant de stress, d’anxiété et de tensions musculaires. Les arômes et la chaleur exhalés par la vapeur apaisent et tonifient le corps et l’esprit.

Le massage aux plantes est fait pour vous

Il est recommandé pour les personnes stressées et anxieuses.

Il est parfait en hiver, lorsque les articulations et les tensions musculaires sont douloureuses.

Il est idéal pour les personnes souhaitant entretenir leur forme, leur corps et leur bien-être tout simplement.