Massages thailandais des pieds (foot massage) Paris

massage-thai-des-pieds

Les bienfaits du massage thaïlandais des pieds

Le pied étant la zone du corps la plus réceptive au soin, le massage thaïlandais des pieds est une source de bien-être et de guérison naturelle. Soin antistress et bienfaisant pour l’ensemble de notre organisme, le massage des pieds thaïlandais est un rituel vieux de plus de 3000 ans.

Partant de la pointe des pieds jusqu’en haut des cuisses, ce massage consiste en une série de pressions et de drainages issus de la réflexologie plantaire associés à des techniques de massage décontractant.

Le massage thaïlandais des pieds stimule activement les muscles, la lymphe et les points d’énergie du corps. Il vous aidera à soulager les troubles de la circulation sanguine, les problèmes digestifs, les troubles du système nerveux ou encore les gênes des articulations.

En plus de permettre un état de relaxation et détente immédiat, le massage thaïlandais des pieds, pratiqué de manière régulière favorise la sensation de bien-être sur le long terme. Vous vous sentirez léger et en totale harmonie avec votre corps.

Le massage des pieds thaïlandais est fait pour vous

Il est recommandé pour les personnes souffrant de tensions nerveuses, de stress ainsi que de maux de dos.

Il est idéal pour les plus pudiques ; le massage des pieds favorise le bien-être de tout le corps sans avoir à se dénuder.