Massage thailandais traditionnel

Pratiqué depuis plus de 2500 ans en Thaïlande, le massage Thaï Nuad-bo-Rarn puise ses origines du shiatsu, du massage taoïste, du massage ayurvédique indien et du yoga.

Massé des pieds à la tête, à travers un pyjama de coton, le massage thai traditionnel alterne pressions profondes et touchers superficiels afin de décontracter chacun de vos muscles en profondeur, et de les tonifier.

Il permet d’harmoniser les réseaux d’énergie nécessaires au bon fonctionnement des organes, comme à la détente nerveuse et émotionnelle.

massage-thai-traditionnel-bansabai-paris

Massage thailandais aux huiles

massage-thai-huile-bansabai-paris

Réalisé à même la peau avec des huiles aromatiques, le se faire masser aux huiles permet la récupération de l’énergie corporelle en vous offrant relaxation et plénitude.

Des pieds à la tête, la thérapiste pratique des mouvements fluides et linéaires avec des huiles aromatiques afin de stimuler les lignes d’énergie de votre corps et de revitaliser vos muscles.

Les huiles Pañpuri, gamme de luxe Thaïlandaise exclusive en France vous proposent différents parfums exotiques : choisissez parmi Jasmin, Thé Vert, Papaye, Coco et Gingembre pour un dépaysement plus total.

Massage thailandais aux plantes

En Thaïlande, il existe près de 3000 herbes différentes. Les herbes chaudes sont destinées à stimuler la circulation de l’énergie dans le corps. Le massage aux plantes débute par un massage traditionnel tonifiant pendant lequel les ballotins de plante sont chauffés à la vapeur. Massé à travers un pyjama de coton des pieds à la tête, la thérapiste alterne pressions profondes et touchers superficiels afin de décontracter les muscles en profondeur.

Les ballotins de coton sont alors appliqués directement sur votre peau, les plantes libérant leur principe actif sous l’effet de la chaleur et soulageant agréablement et durablement les tensions de votre corps.

massage-thai-aux-plantes-bansabai-paris

Massage thailandais aux pieds

massage-thai-pieds-bansabai-paris

Depuis plus de 3000 ans, le massage thaïlandais des pieds a la capacité de prévenir et de guérir de nombreux maux comme les troubles digestifs, les migraines ou les jambes lourdes.

La réflexologie plantaire est l’art de masser les pieds, les mollets et les jambes à l’aide d’un stick de massage en bois. Il stimule les organes internes à travers des zones réflexes situées sur la face plantaire des pieds. Le massage des pieds permet d’évacuer le stress de la vie quotidienne et de se détendre.

Dans notre salon de massage Thai à Paris, assis dans un confortable fauteuil, endormez-vous et envolez-vous jusqu’en Thaïlande. Optez pour un massage de deux heures pour un effet plus profond que vous ressentirez pendant plusieurs jours. Combinez ce massage des pieds à un autre massage Thaï ou aux Huiles afin de profiter d’un vrai moment de détente et de plénitude.